LOGO & IDENTITÉ SONORE

Logo animé avec un habillage sonore

Pour renforcer la mémorisation
de votre marque

L’identité sonore permet de personnaliser l’ensemble des points de contact sonores pour renforcer l’audio branding d’une marque. Elle se compose principalement d’un logo sonore, d’une musique d’attente téléphonique, d’une ADN sonore et enfin d’une charte sonore.

Le logo ou signature sonore est constitué d’une courte mélodie accrocheuse et facilement mémorisable. Ce logo sonore permet à votre marque de renforcer son identification sur vos vidéos et l’ensemble de vos supports de communication audio (spots TV & radios, podcasts de marque, répondeurs téléphoniques).

De la même manière que votre logo visuel, il véhicule votre univers et renforce votre branding.

Lire la vidéo

Notre équipe d’experts sonores
dédiée à votre projet

L’équipe ABC Voice met à profit son savoir pour créer l’équilibre acoustique de votre esthétique sonore, reflétant les valeurs de votre marque. Le processus de création d’une identité sonore se déroule en plusieurs étapes.

Chaque élément de sa composition sonore : rythme, mélodie & choix des instruments fait appel à une dimension affective et représente une valeur de l’entreprise.

Les marques qui utilisent des musiques
cohérentes avec leur identité
augmentent leur mémorisation de

0 %

Source : Étude Leicester University

Actelo logo animé

Actelo logo animé

Bproduction logo animé

Bproduction logo animé

TBS Jingle et logo animé

TBS Jingle et logo animé

Logo animé OneWeb Satellites

Logo animé OneWeb Satellites

Ligue Nationale de Basket
album-art

Identité Sonore

Ligue Nationale de Basket

Technal
album-art

Logo Sonore

Technal

Pierre Fabre
album-art

Identité Sonore

Pierre Fabre

Elgydium
album-art

Logo Sonore

Elgydium

VOUS AVEZ UN PROJET ?