LOGO & IDENTITÉ SONORE

Logo animé avec un habillage sonore

Pour renforcer la mémorisation
de votre marque

L’identité sonore permet de personnaliser l’ensemble des points de contact sonores pour renforcer l’audio branding d’une marque. Elle se compose principalement d’un logo sonore, d’une musique d’attente téléphonique, d’une ADN sonore et enfin d’une charte sonore.

Le logo ou signature sonore est constitué d’une courte mélodie accrocheuse et facilement mémorisable. Ce logo sonore permet à votre marque de renforcer son identification sur vos vidéos et l’ensemble de vos supports de communication audio (spots TV & radios, podcasts de marque, répondeurs téléphoniques).

De la même manière que votre logo visuel, il véhicule votre univers et renforce votre branding.

Notre équipe d’experts sonores
dédiée à votre projet

L’équipe ABC Voice met à profit son savoir pour créer l’équilibre acoustique de votre esthétique sonore, reflétant les valeurs de votre marque. Le processus de création d’une identité sonore se déroule en plusieurs étapes.

Chaque élément de sa composition sonore : rythme, mélodie & choix des instruments fait appel à une dimension affective et représente une valeur de l’entreprise.

Les marques qui utilisent des musiques
cohérentes avec leur identité
augmentent leur mémorisation de

0 %

Source : Étude Leicester University

Auprès de ma Dombes

Auprès de ma Dombes

Cette réalisation publicitaire a été réalisée pour l’agence Bproduction et son client l’office du tourisme de chatillons sur Chalaronne.

L’agence ABC Voice est intervenue dans le mixage de la voix et dans la composition musicale, qui a été faite sur-mesure. 

Itancia

Itancia

Cette réalisation a été faite pour l’agence Bproduction et son client Itancia.

L’agence ABC Voice a réalisé la musique sur mesure, et a également écrit le texte de la chanson.

Pour nous accompagner dans ce projet, nous avons fait appel à la talentueuse chanteuse Lea Solex.

ISAE SUPAERO

ISAE SUPAERO

Découvrez le travail de musique sur-mesure, voix-off et de sound design pour l’agence Bproduction et son client “ISAE SUPAERO”. 

L’objectif : créer une musique sur-mesure, enregistrer et calibrer une voix-off anglaise sur un film scénarisé à 100% et créer un univers sonore en sound design.

VOUS AVEZ UN PROJET ?